Rechercher

5 raisons d’aller voir une conseillère en image:


1. Vous êtes en pleins doutes et remise en question sur votre vie privée ou professionnelle

Prendre soin de soi, notamment à travers l’habillement, aide à se réconcilier avec sa féminité.

Avez-vous remarqué qu’à chaque étape de vie, changement de vie, mariage, divorce,, 1 er enfant, ou enfants qui quittent le foyer familiale vous vous remettez en question ?

c’est une très bonne chose. En effet, les remises en question vous permettent d’avancer. D’ailleurs il n'est pas rare qu'à ce stade, vous avez envie d’un changement stylistique, nouvelle coupe de cheveux, ou envie de nouveauté.


2. Votre style ne reflète pas votre personnalité, (la personne que vous êtes)

Vous aimeriez avoir un style actuel et pratique, aussi bien au boulot qu’en privé et surtout un style qui vous ressemble. Le travail que j’effectue en amont avec un questionnaire ciblé, va me permettre de mieux comprendre votre style profond. Vous ne serez pas une copie de votre idéale mais vous serez vous dans un look tendance et en ligne avec vous-même.


3. Vous souhaitez accéder à un poste plus élevé, ou changer de carrière, nouveau poste

Il est important de prendre conscience de l’image que vous renvoyez. Le crédit accordé à l'apparence, va créer en nous un jugement inconscient qui ne reflète en aucun cas la personne qui est en face de vous. Vous souhaitez accéder à un poste plus élevé, ou gagner simplement en crédibilité ? Cela passe aussi par l'énergie que vous dégagez. Quelle personne souhaitez vous que l’on perçoive de vous ? une personne authentique ? élégante ? créative ? professionnel ?


Chaque pièce de votre garde-robe reflète un style personnel. Prenez l’exemple, d’une blouse en soie portée avec une longue jupe en trapèze, cette tenue reflète un style et une énergie romantique, cela va bien évidemment dépendre du poste que vous convoitez ou de votre style de vie. Grâce à mon travail sur l’analyse de votre personnalité, votre mode de vie, et de votre vie professionnelle, vous serez capable d’identifier et de comprendre vos besoins stylistiques.


4. Vous avez l’impression d’avoir la même tenue ennuyeuse tous les matins malgré une armoire qui déborde ( et cela pèse sur votre énergie et vous reflétez une image fade)

Vous vous observez dans le miroir, vous soufflez, vous ne voyez que vos défauts, vous regardez votre armoire, vous cherchez de l’inspiration. Votre armoire déborde de vêtement, mais une fois n’est pas coutume, vos yeux s’arrêtent immanquablement sur les mêmes vêtements. Et hop, vous enfilez votre tenue passe partout et ennuyeuse pour aller travailler, Vous n'avez pas le temps pour essayer autres choses. Sans surprise demain et le jour d’après seront les mêmes…




Et si les miracles existaient alors votre journée débutera comme telle :

Un matin, c’est toujours la course, le même manque de temps pour se préparer, mais devant le miroir votre visage s’illumine, vous souriez car vous savez qu’aujourd’hui vous n’allez pas porter son costume d’ennuyeux car notre garde-robe est triée.

En ouvrant votre armoire, vous y verrez des vêtements adaptés à votre corps, vos atouts sont mis en valeurs avec les bonnes coupes. On y voit de la couleur pour vitaminée nos tenues, même fatiguée vous aurez l’air en forme…

Vous avez enfin compris comment combiner les couleurs entre elles, votre pull jaune ne va pas forcément avec ce jean noir, mais vous pouvez l’associer avec cette magnifique jupe violette pliée sur l’étagère …


5. Vous n’aimez pas faire les boutiques et ne savez pas par où commencer.

Avant tout achat, un tri de votre garde-robe est nécessaire afin de ne garder que les pièces qui vous sied, puis identifier les basiques manquantes avant de proposer une stratégie d’achat efficace. Pendant la période de tri, vous apprendrez à trouver dans votre dressing votre garde-robe de rêve


Nadia Dondolini



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout